Brumisateur pour culture sous serre de champignons de Paris ou asiatiques

brumisateur pour salle de traite de vaches laitieres

Brumisation pour gérer la croissance des champignons dans les serres

 

La culture de champignons a besoin de beaucoup d’humidité pour une croissance optimale, pour cela on utilise des brumisateurs afin de maintenir une humidité optimale de 95%. Les champignons préfèrent un environnement sombre et humide pour leur développement et aussi bien ventilé.

Les brumisateurs à basse pression ne sont pas adaptés car leur pression est de 2à 3 bars et dans ce cas ils causent des problèmes de mouillage car la pression est trop faible pour créer un brouillard trés fin. Les systèmes de brumisation haute pression BRUMEST© créent eux un brouillard avec des micro-gouttelettes (5 microns). On adapte un programmateur hygrostat avec sonde + un timer qui permettent de gérer la brumisation afin de ne pas mouiller les cultures tout en atteignant le taux d’humidité souhaité.

BRUMEST© a un bureau d’étude pour toutes demandes de nouveaux produits ou produits adaptables à des demandes spécifiques d’installations existantes.

 

 

 

UNE QUESTION - UN PROBLEME

PLUS D' INFORMATIONS

OU DEMANDE DE DEVIS

 

_______

 

 

CONTACTEZ - NOUS

 

_______

logo rond

BRUMEST©

204 av. de Colmar

67100 STRASBOURG - FRANCE

NOUS CONTACTER

 
Tél : +(33) 7 71 83 89 37
 
Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.