BRUMISATEURS URBAINS POUR COLLECTIVITES

brumisation vague bandeau alexandre guilbeault

La brumisation rend plus agréable les espaces urbains en été.

 

Pour lutter contre les fortes chaleurs dans les villes en été, on installe des brumisateurs sous différentes formes. Cette installation permet aux passants de se rafraîchir lors périodes caniculaires. La température descend petit à petit grâce à l’augmentation de l’humidité dans l’air. La brumisation fonctionne 8 heures par jour, ce fonctionnement pourrait ne pas sembler très écologique, mais un détecteur permet de les arrêter dès que la pluie tombe, afin d’éviter le gaspillage d’eau. L'installation est pilotée par une sonde de température qui déclenche la mise en marche du système le visuel représente « LA VAGUE » sous laquelle on brumise et où se trouvent des bancs pour mieux bénéficier de la brumisation. Cette structure se trouve à MONTREAL elle est l’œuvre d’un cabinet de concepteurs urbains ; la photo est de Alexandre Guilbeault © .

BRUMEST© a un bureau d’étude pour tous demandes de nouveaux produits ou produits adaptables à des demandes spécifiques provenant des mairies ou offices départementaux.

 

 

 

UNE QUESTION - UN PROBLEME

PLUS D' INFORMATIONS

OU DEMANDE DE DEVIS

 

_______

 

 

CONTACTEZ - NOUS

 

_______

logo rond

BRUMEST©

204 av. de Colmar

67100 STRASBOURG - FRANCE

NOUS CONTACTER

 
Tél : +(33) 7 71 83 89 37
 
Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.